Réunion du 16 novembre chez Jéjé
2 participants
Page 1 sur 1
Réunion du 16 novembre chez Jéjé
Alors, je vais essayer de noter tout ce qu'on a dit vendredi sans rien oublier ! ( il faut que Paul le gallois =) puisse suivre un peu tout ça !)
On a défini les rôles de l'équipe :
Communication + déléguée : Aude la reine de la comm'
Secrétariat : Claire
Trésorier : Quentin ( héritage familial, normal... )
Transport + Lieu : Léon
Intendance + Matériel : Jérôme
Infirmier : le grand docteur en chef Dr. Gauthier
Vie spirituelle : notre gourou Paul
Et ensuite, on a parlé du WE du 1er et 2 décembre :
Choix du lieu : Il y a eu un combat sanglant entre Jéjé et Aude : Noirétable vs Ambert. Mais dommage, je ne me souviens plus du score final : je crois qu'on avait penché pour Noirétable mais je n'en suis pas très sûre !
Toujours est t-il qu'on a mis au point une stratégie transport pour Ambert ( aller : bus 12h30 à la gare Routière ; retour : maman Aude + covoiturage avec un gars qui redescend à Clermont ).
Si ce n'est pas Ambert mais Noirétable, on s'arrangera avec les bus ou un covoiturage avec nos parents.
Au programme de ce WE : pour l'instant on aimerait faire une ballade. On doit aussi préparer toute l'animation de la soirée diapos du 15 décembre.
On a disserté autour de la date du camp :
Pour l'instant, la formule 2 semaines et 4/5 jours a été retenue. On a donc décidé que notre camp se passerait entre (environ) le 15 juillet et le 2/3 août. Mais cela dépend aussi du partenaire ... donc on a rien arrêté et noté les dispos de chacun.
On a parlé de la possibilité de finir le camp avec quelques jours à Taizé.
On a causé sous et donc extras-jobs :
On s'est rendu compte que l'année prochaine allait être une année chargée pour tous. On a donc décidé de mettre le paquet sur cette année, mais beaucoup de choses nous restent à définir, en fonction du projet de cet année, de celui de l'année prochaine.
Toujours est-il qu'on a pas mal d'idées :
- papiers cadeaux
- gâteaux à la fin de la messe
- crêpes dans la guérite de la place du marché de Cham.
- brocante aux Salins
- marques pages ( selon l'idée des 2 larrons du WE terr.
- animation/baby sitting aux mariages à l'hotel d'Aude
Par la même occasion on a préparé l'anniversaire sorcières. Je demande à la maman pour les déguisements des petites filles.
On a défini l'année à travers une charte qui nous suivra tout au long de nos expériments-projet :
1- Respecter les valeurs du scoutisme
2- tirer parti des qualités de chacun : aimer l'équipe
3- se respecter les uns les autres
4- donner une bonne image du scoutisme
5- tenir nos engagements qu'ils soient personnels ou collectifs
6- avoir confiance en nos projets
7- se dire la vérité (comme des enfants !)
8- se donner à fond pour l'équipe et dans les projets
9- vivre notre foi chacun à notre façon
10- respecter la charte
On a parlé de notre premier expériment :
Cela consisterait en la récolte des denrées alimentaires en partenariat avec la banque alimentaire. On pense s'investir sur le dimanche plus particulièrement
J'ai sans doute oublié plusieurs choses.... rajoutez les !
On a défini les rôles de l'équipe :
Communication + déléguée : Aude la reine de la comm'
Secrétariat : Claire
Trésorier : Quentin ( héritage familial, normal... )
Transport + Lieu : Léon
Intendance + Matériel : Jérôme
Infirmier : le grand docteur en chef Dr. Gauthier
Vie spirituelle : notre gourou Paul
Et ensuite, on a parlé du WE du 1er et 2 décembre :
Choix du lieu : Il y a eu un combat sanglant entre Jéjé et Aude : Noirétable vs Ambert. Mais dommage, je ne me souviens plus du score final : je crois qu'on avait penché pour Noirétable mais je n'en suis pas très sûre !
Toujours est t-il qu'on a mis au point une stratégie transport pour Ambert ( aller : bus 12h30 à la gare Routière ; retour : maman Aude + covoiturage avec un gars qui redescend à Clermont ).
Si ce n'est pas Ambert mais Noirétable, on s'arrangera avec les bus ou un covoiturage avec nos parents.
Au programme de ce WE : pour l'instant on aimerait faire une ballade. On doit aussi préparer toute l'animation de la soirée diapos du 15 décembre.
On a disserté autour de la date du camp :
Pour l'instant, la formule 2 semaines et 4/5 jours a été retenue. On a donc décidé que notre camp se passerait entre (environ) le 15 juillet et le 2/3 août. Mais cela dépend aussi du partenaire ... donc on a rien arrêté et noté les dispos de chacun.
On a parlé de la possibilité de finir le camp avec quelques jours à Taizé.
On a causé sous et donc extras-jobs :
On s'est rendu compte que l'année prochaine allait être une année chargée pour tous. On a donc décidé de mettre le paquet sur cette année, mais beaucoup de choses nous restent à définir, en fonction du projet de cet année, de celui de l'année prochaine.
Toujours est-il qu'on a pas mal d'idées :
- papiers cadeaux
- gâteaux à la fin de la messe
- crêpes dans la guérite de la place du marché de Cham.
- brocante aux Salins
- marques pages ( selon l'idée des 2 larrons du WE terr.
- animation/baby sitting aux mariages à l'hotel d'Aude
Par la même occasion on a préparé l'anniversaire sorcières. Je demande à la maman pour les déguisements des petites filles.
On a défini l'année à travers une charte qui nous suivra tout au long de nos expériments-projet :
1- Respecter les valeurs du scoutisme
2- tirer parti des qualités de chacun : aimer l'équipe
3- se respecter les uns les autres
4- donner une bonne image du scoutisme
5- tenir nos engagements qu'ils soient personnels ou collectifs
6- avoir confiance en nos projets
7- se dire la vérité (comme des enfants !)
8- se donner à fond pour l'équipe et dans les projets
9- vivre notre foi chacun à notre façon
10- respecter la charte
On a parlé de notre premier expériment :
Cela consisterait en la récolte des denrées alimentaires en partenariat avec la banque alimentaire. On pense s'investir sur le dimanche plus particulièrement
J'ai sans doute oublié plusieurs choses.... rajoutez les !
Re: Réunion du 16 novembre chez Jéjé
Parfait ce résumé Claire : on croirait revivre la réunion, ahah
Sinon je viens de me réveiller un peu : et si on beutfaire les papiers cadeaux il faut qu'on s'y prenne aujourd'hui auprès des magasins .. Vu que je suis responsable com je veux bien m'en charger! J'essaie de faire ça samedi matin avant le week-end !
Des idées de grand magasins ou nous pourrions aller ?
De plus, il me semble qu'on s'était dit que nous ferions juste le 22, le 23 et le 24 Décembre : jour ou il y a le plus de monde! Et qui pourraient nous rapportez plus de 600€ (je pense)
Je propose qu'on reparle de notre répartition sur ces 3jrs ce wk! Mais il faut d'abord que je sache si nous sommes assez a être présent ces 3jours, histoire qu'on fonctionne en demi journée, parce qu'une journée entière ... C'est crevant !
Sinon il ne me semble pas que tu ais oublié ququch Claire !
Sinon je viens de me réveiller un peu : et si on beutfaire les papiers cadeaux il faut qu'on s'y prenne aujourd'hui auprès des magasins .. Vu que je suis responsable com je veux bien m'en charger! J'essaie de faire ça samedi matin avant le week-end !
Des idées de grand magasins ou nous pourrions aller ?
De plus, il me semble qu'on s'était dit que nous ferions juste le 22, le 23 et le 24 Décembre : jour ou il y a le plus de monde! Et qui pourraient nous rapportez plus de 600€ (je pense)
Je propose qu'on reparle de notre répartition sur ces 3jrs ce wk! Mais il faut d'abord que je sache si nous sommes assez a être présent ces 3jours, histoire qu'on fonctionne en demi journée, parce qu'une journée entière ... C'est crevant !
Sinon il ne me semble pas que tu ais oublié ququch Claire !
Aude- compa
- Messages : 15
Date d'inscription : 08/09/2012
Sujets similaires
» Réunion du 11 janvier chez Jessica et Thomas
» Réunion du 15 mars chez Jessica et Thomas
» Banque alimentaire 25 novembre
» Diner chez Léon
» Réunion du 15 mars chez Jessica et Thomas
» Banque alimentaire 25 novembre
» Diner chez Léon
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|