Compagnons Sainte-Croix des Puys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Réunion du 15 mars chez Jessica et Thomas

Aller en bas

Réunion du 15 mars chez Jessica et Thomas Empty Réunion du 15 mars chez Jessica et Thomas

Message  Claire Bedouelle Lun 18 Mar - 19:08

Bon alors je vais essayer de rassembler mes esprits et les feuilles volantes du cahier-compas pour vous résumer toute notre petite assemblée !

Camp :

Itinérance : Paul et Léon sont les grands maîtres dans ce domaine. Dès qu'on aura définit le partenariat et donc le lieu du camp, il faudra créer l'itinéraire, les étapes ... Sachant qu'on doit avoir choisit notre partenariat au plus tard pour le 30 mars, il vous restera 2 semaines pour faire l'itinérance ( dossier de camp prêt pour le 17 avril )

Partenariat : Aude, Jéjé et Claire. Il y a diverses pistes : il faut répondre à tous les propositions pour essayer d'en savoir un peu plus sur les assocs ....
Pour Jéjé, le projet du Château à Espellettes (ou je ne sais quelle ville au nom barbare !) : essayer d'en savoir plus très vite, parce que je crois que ça bottait pas mal de monde !!

Extras-jobs :
- il faut que Jéjé nous donne une date pour refaire se cave. (A choisir on est libres le 30-31-1er mars/avril ou le 23-24 mars ou le 6-7 avril ) et qu'il sache environ combien ça va nous rapporter !
- début juillet il y a possibilité de faire les maïs : Quentin se renseigne et nous tient au courant.
- j'ai mis dans le sujet "contacts" le n° des volcans (enfin celui du directeur ... )!!
-Quentin s'occupe de balancer des affiches partout partout (tirage de masse prévu ... enfin je crois !!)

Logistique et Infirmerie : Gaultier cherche tous les lieux "utiles" autour de notre camp (une fois qu'on l'aura trouvé !! ) et s'occupe de nous donner les fiches sanitaires à remplir pour le dossier de camp. Il faut aussi faire une trousse infirmerie pour le camp.
Gaultier et Jéjé voient pour le matos à emmener sur place et le moyen de transport. (c'est bien ça ?)

Dossier de camp : Jéjé s'occupe de le gérer !

Dates :
- un WE d'extra-job chez les Jéjé
- WE Loire-Auvergne ( samedi et dimanche 20-21 avril ou 11-12 mai )
- petite réunion entre nous le 23 ou le 24 mars ou alors pendant le WE de Pâques ( 30- 31 mars )
- Réunion en petit comité chez Jessica et Thomas le 1er avril à 19h30 (ceux qui peuvent viennent) et à ce moment là, il faut que le partenariat soit bouclé !
- mercredi 17 avril : soirée non pas "mousse" mais "dossier de camp" au CDP (enfin je crois bien)
- samedi 4 mai : experiment du Torball
- samedi 4-5 mai : WE de groupe au Colombier

Expériment : je m'occupe de relancer la dame pour savoir si elle a besoin de nous pour la comm' ou non


voilà voilà pour le petit programme bien chargé !! Very Happy

Claire Bedouelle

Messages : 75
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum